Pour retourner sur le menu précédent: Anticipere le retour, cliquez ici

1 La joie des retrouvailles

En rentrant, vous visitez vos proches et vous réjouissez de retrouvailles. C’est un moment fort et excitant. En partant, vous mettez « sur pause » votre propre schéma de vie sociétale moderne. Alors que vos amis et votre famille grandissent et évoluent dans le shéma de votre pays pendant ce temps. Leur vie s’enrichit d’heureux évènements tels qu’enfants, mariage, acquisition, nouveau boulot et évolution de carrière.

Voyagez en France et visitez vos amis et famille. Pour découvrir leur changement, vous placer dans une bonne dynamique et consolider vos liens.

2 Un enrichissement personnel à partager

Vous allez vite vous en rendre compte, voyager est une aventure magique. Elle vous confronte à vous-même et vous fait évoluer intérieurement à vitesse « grand V ». Vous revenez le même ou changé, selon le point de vue des personnes que vous retrouvez. Tout dépend ce qu’ils cherchent à voir en vous et ce que vous montrez bien évidement. Ce qui est certain est que vous revenez enrichit. Enrichit par les images que vous avez dans votre tête. Enrichit par les expériences et les aventures que vous avez vécues. Enrichit par les rencontres que vous avez faites. Enrichit de ce que vous avez découvert. Enrichit d’une nouvelle vision du monde.

Préparez une sélection photos à partager avec vos proches. Ils veulent voir ce que vous avez vu. Et entendre vos histoires de votre bouche.

Pour retourner sur le menu précédent: Anticipere le retour, cliquez ici
+1
Partagez
Tweetez
Enregistrer